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Consulter le Médiateur des communications électroniques
1- Adressez votre réclamation à votre service clients habituel.
Par email : contact@phonexpat.com
Par courrier : PHONEXPAT Stragex - Service clients - chez SOFRADEC - 153 BD Haussmann - 75008 Paris
2- En cas de réponse insatisfaisante ou en l’absence d’une réponse depuis plus d’un mois, contactez le Service Médiation de Stragex Phonexpat par courrier aux adresses suivantes :
Par email : mediateur@phonexpat.com
Par courrier : Service Médiation Phonexpat
PHONEXPAT Stragex - chez SOFRADEC - 153 BD Haussmann - 75008 Paris
3- Si votre courrier aux Services ci-dessus est resté sans réponse depuis plus d’un mois ou si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante auprès de ces deux services, vous pouvez saisir le Médiateur en complétant le formulaire prévu à cet effet, directement sur le site www.mediateur-telecom.fr.
Retrouvez toutes les informations sur la médiation et le médiateur des communications électroniques sur le site officiel www.mediateur-telecom.fr.

Le médiateur ne peut être saisi si une action en justice a été engagée. Toute action introduite par l’une ou l’autre des parties en cours de médiation, met alors fin à la procédure.
En saisissant le médiateur, les clients et les opérateurs s’engagent à respecter les règles énoncées ci-dessus.
La charte de médiation est disponible sur le site du médiateur www.mediateur-telecom.fr ainsi que sur les sites des opérateurs.

Accéder au site du médiateur des communications électroniques

   

Politique de protection des données personnelles et de la vie privée

En utilisant le Site, le Client consent à l'utilisation et aux traitements par le Vendeur des données personnelles le concernant et qu'il a communiquées, ou qui sont collectées via le fonctionnement du Site. Ces données sont nécessaires pour que le Vendeur puisse traiter les commandes du Client et fournir les différents services proposés, à défaut les commandes et/ou les différents services proposés ne pourront pas être exécutées.

Le Client est informé que les données collectées le concernant pourront être transmises aux prestataires et fournisseurs de Stragex pour les besoins de l’exécution des commandes du Client et de l’assistance du service technique. Le cas échéant, des transferts de données en dehors de l’Union Européenne pourront intervenir pour les besoins de l’exécution des commandes.

Le Client peut notamment à tout moment se désabonner des lettres d'information ou refuser toutes sollicitations commerciales en cliquant sur le lien de désinscription figurant sur le message.

 
 
Droit d'accès, de modification, de rectification et d'opposition
Conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'usager du service dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et d'opposition sur les données qui le concernent. Pour exercer ce droit vous pouvez effectuer vos modifications et suppressions, l'ensemble des données personnelles enregistrées en envoyant votre demande par courrier postal à l'adresse suivante :
Stragex
Chez SOFRADEC
153 BD Haussmann
75008 Paris
 
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