Mon compte

Langue

 
 

:: Questions? :.

 

Most Popular Answers
Click to view of our most read answers

 

 

     
   
TELEPHONE SERVICES
Ø       Ligne Phonexpat
Ø       Appels téléphonique
 

 

 
SERVICE INTERNET
Ø       ADSL HAUT DEBIT
Ø       BAS DEBIT
 
   
QUESTIONS DIVERSES
Ø       QUI EST Phonexpat
Ø       PRIX, FACTURE ET PAYEMENT
 
 

 

Si vous avez une question qui n'est pas listée, ou si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, veuillez nous contacter nous serons heureux de vous aider.

Téléphone: 01 30 611 772

 
     
  TELEPHONE SERVICES  
 

Ligne Phonexpat

Ai-je besoin d'une ligne téléphonique??
Pour faire des appels, vous avez besoin d'une ligne téléphonique, il est donc logique d'avoir votre ligne avec Phonexpat ainsi que vos appels afin que tous vos frais téléphoniques sont sur une seule facture unique.

Phonexpat sera votre seul point de contact pour votre service téléphonique. Pour toute question concernant votre facture, des défauts ou des réparations sur votre abonnement de la ligne, appelez simplement notre équipe de service de clientèle
 
Comment ma ligne est-elle transférée à Phonexpat?
Rien de plus facile pour nous rejoindre! Nous nous occupons du transfert de votre numéro et faisons le nécessaire auprès de votre ancien fournisseur.
Vous gardez votre numéro de téléphone, et aucune intervention extérieure sera nécessaire.
 
Dois-je avertir France Télécom?
Non, le transfert est automatique.
 
Mon numéro téléphonique change-t-il ?
Non, vous conservez le même numéro de téléphone.
Surtout, ne résiliez pas votre connexion chez votre opérateur actuel avant la mise en service de votre ligne chez Phonexpat.
 
Quels sont les délais de mise en service de ma ligne ?
8 jours après la réception de votre demande à 2 semaines au maximum.
 
J'ai un paiement en prélèvement avec France Télécom, dois-je l'annuler?
Non, il sera annulé automatiquement par France Telecom.
 
Y a-t-il un changement quelconque sur ma ligne téléphonique?
Vous serez en fait connecté à France Télécom physiquement.
Le seul changement qui se produit est dans la facturation de vos dépenses de téléphone.
Vos connexions Internet existantes ne seront pas modifiées du tout (même si vous êtes avec un autre fournisseur).
 
Que se passe-t-il si ma ligne téléphonique est en dérangement ?
Vous contactez le service de client de Phonexpat qui sera à votre écoute pour résoudre l'incident en collaboration avec France Télécom.
 
Que se passe-t-il si ma ligne téléphonique est en dérangement ?
Vous contactez le service de client de Phonexpat qui sera à votre écoute pour résoudre l'incident en collaboration avec France Télécom.
 
Serai-je en mesure de conserver les options de service que j'ai déjà avec France Télécom, telles que la messagerie,
Oui, vous pourrez obtenir les mêmes options.
 
Puis-je passer d'un offre à l'autre?
Oui, vous pouvez.
Par exemple: vous pouvez vous s'inscricre à un offre avec un temps limité de minutes gratuites (ex, LINE MICRO) et de décider de passer à un forfait «illimité» (ex, LINE MIDI), mais le transfert aura lieu au début du mois suivant . Nous allons toujours essayer de réaliser vos souhaits.
 

Up

Appels téléphonique
Comment faire un appel avec Phonexpat?
Pas de préfixe ou de code à ajouter. Vous composez les numéros comme d'habitude
 
Serons-nous facturés lorsque l'interlocuteur ne répond pas?
Non, La facturation par Phonexpat commence au moment où votre appel est effectivement connecté, comme un appel décroché, un fax ou un répondeur téléphonique ou tout autre machine...

Up

 
  SERVICE INTERNET  
 
@ ADSL HAUT DEBIT
Quel est le temps de traitement avant d'être connecté?
Pour vous connecter à l'internet haut débit, il nous faut 7 à 10 jours après la réception de votre demande.
 
Dois-je obtenir une autre ligne si je veux me connecter à Internet haut débit?
Non, une ligne téléphonique et une prise téléphonique suffiront.
 
À quelle débit mon service à haut débit fonctionnera-t-il?
Le débit dépend de la distance qui sépare votre maison de l'échangeur local, vous pouvez obtenir de 512ko jusqu'à 20 000 kbit / secondes.
La vitesse minimum que nous pouvons vous offrir pour une connexion haut débit est de 512 kbps. Un test de votre ligne sera fait par nos systèmes pour vous informer sur la vitesse que vous pouvez obtenir.
 
Quelles sont les conditions minimales requises pour se connecter au haut débit?
Pour PC ou Mac avec un port Ethernet.
N'oubliez pas que votre PC ou votre ordinateur Mac doit posséder une carte Wi-Fi ou une carte d'aéroport (intégrée ou externe) afin d'utiliser la fonction sans fil.
Comment puis-je obtenir une assistance technique?
Nos ingénieurs parlent couramment l'anglais et le français. Notre service d'assistance est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Nous vous fournissons un guide de configuration qui vous permet de faire les connexions vous-même étape par étape. Il faut au plus 10 minutes pour installer. Dans le cas où vous rencontrez des problèmes, il suffit d'appeler notre équipe d'installation qui sera en mesure de vous aider par téléphone.
 
IY at-il des frais pour obtenir un aide technique ?
C'est totalement gratuit. Contactez-nous : 01 30 61 17 72
 
Aurai-je une adresse e-mail Phonexpat?
Nous ne vous fournissons pas d'adresse e-mail, vous devez créez vos propres adresse e-mail sur un site comme yahoo.com ou google.com: vous pouvez alors gardez votre propre adresse électronique, quel que soit votre fournisseur.
 
Votre modem est WiFi ?
Oui *, il suffit de l'activer dans la configuration interne du modem en suivant de simples instructions écrites ou en appelant Phonexpat afin que nous puissions le faire par téléphone.
*Rappelez-vous, votre PC doit avoir une carte wi-fi (integrée ou externe) afin d'utiliser cette fonctionnalité.
 
Puis-je utiliser un modem d'un autre fournisseur Internet?
Seulement si vous savez comment accéder à la configuration interne de ces routeurs / modems * pour modifier certains paramètres pour vous connecter à nos systèmes.
* Nous ne pouvons garantir la connexion Internet avec un autre modem qui n'est pas founi par Phonexpat.
 
Puis-je connecter plusieurs PC au modem?
3 avec un câble Ethernet et autant que vous souhaitez sans fil*.
*Rappelez-vous, votre PC doit avoir une carte wi-fi (integrée ou externe) afin d'utiliser cette fonctionnalité.
 
WhQue dois-je faire si mon internet cesse de fonctionner?
Tout d'abord: "ne paniquez pas" et appelez-nous immédiatement sur 01 30 61 17 72. Nos ingénieurs et techniciens sont là pour vous aider à résoudre votre panne. Si possible, merci de décrire les circonstances lorsque le problème est survenu, cela peut aider à accélérer le processus de dépannage.
 

Up

@ BAS DEBIT
Le service n'est plus proposé

Up

 
  QUESTIONS DIVERSES  
 
C L'ENTREPRISE
Qui est Phonexpat?
PHONEXPAT est une société française de télécommunications fondée en 2001. Aujourd'hui, plus de 10 000 clients nous ont déjà fait confiance.
Under construction
Under construction
Under construction

Up